Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Administration Centre des Finances publiques qui se situe au 14 Rue Adoue, 64400 Oloron-Sainte-Marie (64). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Accueil calme et efficace"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Personnel accueillant, j'ai été bien conseillée chaque fois que ce soit par le service des particuliers ou par celui des entreprises."
Posté le 23/05/2025 à 07:01"Suite à un changement de situation, j'ai eu recours à l'aide d'une des employées. Après une attente bien organisée, mon dossier a été traité sans problème, avec courtoisie, amabilité. Ces personnes travaillent en sous-effectif. Merci pour votre accueil."
Posté le 23/04/2025 à 11:13"Totalement incompétents, ils remboursent un trop perçu sur le compte d'une autre personne sans rapport avec le versement (qui doit être contente), se déchargent de toute responsabilité en rejetant la faute sur leur application informatique, ne font rien pour solutionner leur erreur, et en plus je me fais agresser au téléphone. Une honte ! Encore des gens trop payés à faire n'importe quoi, triste pays."
Posté le 03/12/2024 à 10:41"Excellente rencontre. Malgré un problème ardu, résolu, le sourire a été toujours de mise et une grande patience. Merci encore."
Posté le 24/06/2024 à 14:12"C'est très simple, ils ne répondent quasiment jamais et pour le peu où vous arrivez à avoir quelqu'un on vous parle d'un ton condescendant. Pareil pour les rdv, ils ne les honorent pas."
Posté le 29/01/2024 à 12:38"Très serviable et agréable à traiter. Merci à leur personnel"
Posté le 21/09/2023 à 09:25"Accueil calme et efficace"
Posté le 25/07/2023 à 08:14"Service désastreux... Courrier papier et mail non traités, aucun retour, on se déplace juste l'accueil qui nous reçois et non le service concerné, et au tel abonné absent"
Posté le 05/06/2023 à 16:48"Ne répond jamais au téléphone, fermé l'après midi sauf rdv , à un moment donner va falloir réfléchir que les gens travaillent aussi dans vos quelques heure d'ouverture."
Posté le 23/05/2023 à 13:15"merci Nadine pour votre professionnalisme et votre gentillesse"
Posté le 19/04/2023 à 08:34Entreprises à proximité