CPAM Vendée - Agence de Fontenay-le-Comte
📌 5 Rue de l'Ouillette, 85200 Fontenay-le-Comte
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Administration CPAM Vendée - Agence de Fontenay-le-Comte qui se situe au 5 Rue de l'Ouillette, 85200 Fontenay-le-Comte (85). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon accueil, personnel compétent, agréable, merci"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un très non accueil"
Posté le 04/09/2025 à 05:51"Parfoi des parcours un meu compliqué et l'agence nous invite a monter un dossier avec eux Merci beaucoup à vous"
Posté le 31/07/2025 à 08:26"Quel plaisir d'être reçu par tous les agents de la CPAM de Fontenay le Comte. Je ressors toujours avec une solution ! En plus de l'efficacité ils sont très accueillants et à l'écoute, toujours avec le sourire pour régler les problèmes de chacun. C'est si rare de nos jours.... MERCI"
Posté le 26/06/2025 à 08:34"Aucune place pour se garer"
Posté le 10/06/2025 à 06:56"Je peux pas mettre ZERO ! Agence encore fermé alors que les horaires d'ouverture sur la porte indique que les bureaux sont sensés être ouvert !!!"
Posté le 15/05/2025 à 09:42"La petite dame brune Super mal Poli elle nous insulte on lui demande juste pour un renseignement et le vigile ne fait rien"
Posté le 19/03/2025 à 09:57"Je ressors de la CPAM en pleurant. Mon congé maternité n’est toujours pas payé, rien n’est inscrit sur mon compte… L’agence de La Rochelle est bien plus rapide, j’ai tout fais comme on le l’a demandé par téléphone : Emmener les papiers tel jour, Redonner des papiers parce qu’on m’avait pas tout dis et qu’il en manquait, Attendre et attendre… Ce n’est pas normal. Enlever un salaire à quelqu’un ce n’est pas normal surtout que cela est un dû. À cause de tout cela nous avons des problèmes financiers, le Noël de notre enfant ne sera pas à la hauteur de ce qu’on aurait pu lui donner et je me retrouve enceinte et pleine de stress. Mon bébé sera né que je n’aurais toujours rien touché… L’unique étoile est parce que les dames ont quand même le sourire malgré que cela ne fasse pas avancer les choses…"
Posté le 27/11/2024 à 11:06"Je me demande à quoi sert cette endroit à par discuter en très elle Et de dire qu'il on aucune information sur les remboursement qu'il faut appeler le 3646 Elle sont vraiment payer à rien faire ...."
Posté le 14/03/2024 à 08:07"Numero de téléphone correspond à un numéro à Mayotte.... Injoignable. 😒"
Posté le 04/10/2023 à 07:50"Très bon accueil a chaque visite toujours bien renseigné"
Posté le 03/10/2023 à 10:32Entreprises à proximité