Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Administration Direction Interdépartementale des Routes Atlantique qui se situe au , 33000 Bordeaux (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nul. Travaux sur pont à Bordeaux. Signalisation zero ou très mal explicite."
Posté le 29/06/2025 à 07:36"Il sert a quoi leur répondeur pour info ?? Apres 1 mois d'attente sans traitement de dossier, j'attend toujours leur retour. Je leur ai informé un très fort risque d'incendie sortie 7 derrière leur ( joli ) mur anti son, mais ont dirait qu'ils préfèrent planter des fleurs côté intérieur rocade, c'est plus vendeur !? 38°C c'est pas assez pour les inquiéter peut être........"
Posté le 23/06/2025 à 10:00"Heureusement que Sébastien est la pour faire tourner la boutique. Quelqu'un d'investi qui aime sont travail et toujours prêt à aider. Il devrait y avoir plus de personne comme lui!!"
Posté le 11/04/2025 à 20:52"Avant de sensibiliser sur le corridor de sécurité, achetez une amabilité à vos agents Le master FX 319 WP le 4/04 à 00:30 qui se permets d’utiliser ses gyrophares bleus ( 0 intervention, peut être des rêves de policiers) te klaxonne, te fait des doigts, te coupe à ras la cabine et te serre sur le pont d’Aquitaine, d’éboulis avec les flashs et osé filmer pour faire les cakes car ils sont 3 😂 Car j’ai osé doubler sur un début d’interdiction un poids lourds bien chargé 🤨"
Posté le 02/04/2025 à 22:50"Je viens de voir la nationale 10 direction St André de cubzac totalement envahie de déchets bidons vide papier bache. Etc et j' en passe. Très sale jusqu'à St André. le rond point en sortant du géant oh !! Dégueulasse"
Posté le 20/01/2025 à 13:46"Bonjour, je viens de croiser un de vos danger public inconscient à rouler à 130+ sur la rocade sans évidement respecter les distances de sécurité. En temps normal je dis rien, mais quand je transporte mon petit d'1 an et que je dois assumer des risques à cause de cons pareils, ça me gave. A+"
Posté le 12/08/2024 à 06:20"Messieurs les intelligents, travaux sur le nouveaux pont sur la Garonne, quand on doit couper 3 voies pour devier sur une petite rue, on met pas la signalisation juste avant les travaux, il faut la mettre bien avant, et même dans ce cas sur la rocade. A cause de votre incompetence de fonctionnaire j'ai failli louper mon train (pour une fois merci au retard de la sncf)."
Posté le 15/05/2024 à 12:59"Nul! Des Petits chefs de Poitiers qui font rénover des routes en Lot-et-Garonne. Enfin, rénover c'est vite dit car les nids de poules et les irrégularités subsistent. Les routes sont ensuite noyées sous des rivières de gravier pour un résultat fortement accidentogène pour les cyclistes. En plus de nombreuses entreprises prestataires dégazent leur machine à goudronner dans les fossés! On dirait les plages bretonnes après le naufrage de l'Amoco Cadiz! Les fissures présentent sur les routes ne sont pas sérieusement traitées et l'eau de pluie continue de s'infiltrer, précipitant la dégradation de la chaussée. Et tout cela est bien sûr rendu possible par la présence de ministres incompétents, inconséquents et indifférents qui ne sont finalement que des gestionnaires à la petite semaine. Quelle honte! Quelle honte!"
Posté le 26/09/2023 à 17:35"Il faut que certains de vos agents passe la 5eme . Quand ya des accidents sur la rocade.ils sont pas rapide pr liberé la rocade ... Et beaucoup d'autres choses. Mais tondre le gazon l'apéro au bar.... La c'est differrent"
Posté le 29/06/2023 à 05:27"RN 10 dépourvue d aires de repos donc pas de toilettes, pas boutique, pas de possibilités de se rafraîchit n'ose reposer. Aire barbezieux signalee jamais trouvée . Une honte"
Posté le 07/05/2023 à 15:41Entreprises à proximité