Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Administration Office Français de la Biodiversité qui se situe au , 45370 Dry (45). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Gaspille 4000 euros en bouffe avec l’argent des français, honteux !"
Posté le 22/01/2025 à 19:34"En soutien aux agents de l'OFB !"
Posté le 21/01/2025 à 11:58"Des gardes de l'environnement qui sont garant de la Biodiversité et de l'intérêt général ; qui font preuve de beaucoup de connaissance et qui effectuent un travail loin d'être facile face aux obstacles rencontrés mais indispensable à notre avenir."
Posté le 20/12/2024 à 18:23"Cette organisation est une honte ! Sous prétexte de protéger la biodiversité, ils ne font qu'ennuyer (j'aurais mis un terme plus fort mais ç'aurait été censuré) les agriculteurs avec des normes stupides et leur mettent des amendes, comme si les pauvres agriculteurs n'avaient pas déjà suffisamment de difficultés. Et bien sûr cette organisation ignominieuse est financée aux frais du contribuable !"
Posté le 10/12/2024 à 16:21"Je me permet une petite critique par rapport à vôtre pub télévisée. Elle est jolie c'est sûr, mais au final personne ne connait votre structure et ce que vous faites concrètement (sauf des gens comme moi qui sont dans le milieu) ! Petit conseil d'un chargé de communication dans la pêche et les milieux aquatiques !"
Posté le 08/08/2024 à 18:09"Si je pouvais je mettrai 0 étoile tellement vous servez a rien honte a vous."
Posté le 13/04/2024 à 05:23"Déçu d'apprendre que c'est un chasseur qui défend la biodiversité. Déçu encore qu'ils ont arraché des sangliers à une famille qui les avaient recueilli (après que la mère est été tuée par un chasseur), tout ça pour les envoyer à la mort afin de manger leur viande. Merci l'OFB pour ce que vous faites pour la nature...C'est honteux."
Posté le 28/12/2023 à 12:20"Très bien 👍👍"
Posté le 05/10/2023 à 15:45"Belle découverte à l'occasion des journées du patrimoine."
Posté le 18/09/2022 à 20:17Entreprises à proximité