Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Administration Police Municipale de Bischheim qui se situe au , 67800 Bischheim (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Professional acceuil super et surtout Tres bon poste de police"
Posté le 03/06/2025 à 16:04"Je m'étonne des avis négatifs laissés sur ce poste de police. Je m'y suis rendu hier (20 mars) pour récupérer ma voiture embarquée à la fourrière. Je suis tombé sur un agent très courtois qui m'a réglé mon affaire de paperasse en moins de 5 minutes. Avant de me déplacer, j'avais téléphoné pour me renseigner sur les horaires d'ouverture et j'ai été renseigné très aimablement par une agente. Rien à voir avec des cow-boys, donc. En tous cas pour mon expérience perso."
Posté le 21/03/2025 à 07:43"Témoin ce matin 9 janvier 2025 d'une altercation entre un jogger disant être policier municipal en repos ce jour et qui par la suite insulte l'autre homme d'imbécile. Ne donnant pas raison ni à l'un ni à l'autre, je tiens à écrire cet avis car je ne pense pas être la seule personne à ne pas trouver cela un comportement exemplaire d'une personne dépositaire de l'autorité publique. Découvrant tant d'avis négatifs, pourquoi la municipalité de Bischheim ne fait rien ?"
Posté le 09/01/2025 à 12:16"Les cowboy des temps modernes désagréable, hautain et aimable comme une porte de prison qui dégaine leur PDA à coup de 135€... Pendant ce temps là, la délinquance continue librement, feu de poubelles, feu de voitures, feu d'artifice a toute heures, dégradation, squat les halles d'immeuble, ect... Quand la police prime les contraventions au détriment de la sécurité et de la tranquillité, c'est la doubles peine que paye les habitants. Ou vas notre argent? Elle est belle notre ville avec une police qui ce cache derrière une réalité. Police partout justice nul part..."
Posté le 31/12/2024 à 09:39"Quel dommage de faire passer son orgueil avant la sécurité des citoyens ! Des cowboys inutiles. ( pas tous )sauf pour discuter avec les commerçants ou les passants. Faites leur une remarque sur le fait qu'il faudrait gérer les vendredis matins différemment plutôt que d'être 4 agents postés devant les entrées de la place de la République et vous prendrez une amende pour vitesse inadaptée parce que le ton que vous employez leur déplaît...et non ce n'est pas une blague !je leur ai dit qu'il serait préférable de mettre des agents rue de la Robertsau parce qu'on ne peut plus accéder aux alentours de l'école, on m'a répondu madame changez de ton où je vous mets une amende et bien... la toute puissance de l'agent assermenté municipal a été exécutée ! J'ai bel et bien reçu une amende. Il est sans doute difficile de se faire remettre en place par une simple citoyenne exaspérée de l'inutilité de leur présence actuellement. Quand un autre enfant se fera, à nouveau, renverser, peut-être qu'ils prendront conscience que si la majorité des gens n'ont plus confiance en nos forces de l'ordre, bah...ce n'est peut être pas pour rien ?"
Posté le 05/10/2023 à 18:51" Fermé à 17h20🤌👎 "
Posté le 05/10/2022 à 15:21"Répond jamais"
Posté le 06/09/2022 à 09:38"ils m’on dégouté de mon lieu d’habitation (maison que j’ai acheté il y a 7 ans maintenant). Personne pour gérer la circulation dans la rue qui c’est transformé en autoroute, mais quand il s’agit de mettre des amandes « stationnement très genant »(135€) par jour, là ils sont présents! En général ils s’acharnent toujours sur les mêmes habitants.. je ne les comprends pas, quand je les appelles pour m’expliquer sur la situation, seul argument qu’ils trouvent a me donner c’est « chercher de la place jusqu’à que vous en trouvez un »"
Posté le 04/07/2022 à 13:55Entreprises à proximité
Parking de la Ballastière
67800 Bischheim
PKC
67800 Bischheim
Garage Bischheim Automobile - Dépannage voiture Strasbourg - Eurorepar Pro Auto Service
71 Rte de Bischwiller
67800 Bischheim