Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Administration Police Municipale de Chessy qui se situe au , 77700 Chessy (77). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Mission de la police municipale de Chessy. Allumer ces propres habitants dans les zones bleus et être à 3 personnes pour appeler un camion qui emmène votre voiture à la fourrière. D’une grande utilité. Pour les cambriolages ou les vols de voiture toujours en retard voir jamais la. Heureusement que la nationale relève le niveau.."
Posté le 09/04/2025 à 14:01"Toute l équipe de la police municipale fait du bon travail. Elle est présente presque partout ce qui nous donne un sentiment de sécurité. Ce qui contribue à réduire la délinquance et les incivilités. Une augmentation des effectifs rendra les choses meilleures."
Posté le 09/12/2024 à 17:19"Bonjour, Je tiens a vous féliciter pour votre travail minutieux votre professionnalisme et votre sympathie. Merci merci et surtout continuer comme ça."
Posté le 24/03/2024 à 08:37"Deux agents municipaux sont venus m'avertir que la maison de mes parents décédés était squattée. Je les en remercie ils semblaient impliqués. Mais le lendemain 4 autres agents sont revenus. Ils m'ont affirmé ne pas pouvoir intervenir mais m'ont proposé d'aller, seule, voir les squatteurs. Est-ce sérieux? Ne pouvaient ils me proposer de m'accompagner? Depuis 2 ans j'attends que l'un d'eux vienne constater que ma voisine a laissé dans mon jardin un vieux grillage rouillé et dangereux lorsqu'elle a fait édifier un mur de dalles sans m'avertir en juillet 2022. Ses ouvriers ont été vu dans mon jardin. Donc : Violation de domicile. Pourquoi la police municipale ne nous aide pas? Je vis seule et les squatteurs ont les clefs de ma maison. Clefs que j'avais laissées à mes parents. Commissariat ou police municipale aucune action réelle et le maire de Chessy, de ma commune refuse de me fixer un rendez-vous depuis 2017... Mérite-il le salaire élevé qu'il accepte chaque mois? Est-ce seulement pour faire figuration lors de repas inutiles payer par nos taxes? Un peu plus de contrôle dans notre village serait bien venu. La musique atrocement forte, plus qu'en discothèque, étourdissant les jeunes enfants de l'école Cornélius chaque midi, pendant 2 heures ne devrait-elle pas être interdite? Les enfants sont obligés d'hurler pour se parler. Comment peut-on faire subir cela à de jeunes tympans? Impossible de contacter l'école. Le répondeur est saturé!!! Les habitants proches du 34 rue Ch De Gaulle doivent se méfier 3 hommes et un chien squattent cette demeure."
Posté le 23/03/2024 à 08:57"Très agréable contact ce matin. Accueil et service, avec beaucoup de gentillesse et de courtoisie. Merci!"
Posté le 11/03/2024 à 14:15"Police qui est présente et professionnelle. Vraiment on se sent en sécurité. Malgré le manque d effectif, la police Municipale sillonne la ville Toujours avec pédagogie."
Posté le 08/10/2023 à 17:33"Venue pour une histoire d'écouteurs, j'ai été très bien accueillie par l'agent municipal. Merci pour votre sens du service public."
Posté le 03/10/2023 à 20:25"Tout juste bon a mettre des pv Et encore… Ils en oublient volontairement …"
Posté le 11/07/2023 à 06:19"On ne s’embête plus à la police de Chessy, on balance les amendes depuis les bureaux en ayant vu sur le Carrefour City autour duquel il n’y a aucune place disponible où les usagers se mettent en double file 👍🏼"
Posté le 08/06/2023 à 08:41"Prennent le temps chaque jour, matin, midi et soir, de vérifier si aucun parent venu chercher son enfant est mal stationné et balancent des 135€ à tout va MAIS ne voient pas les attroupements chaque soir d’individus qui boivent des litres de bière et se soulagent sur les portes de l’école…une histoire de priorité ? De courage ? Que sais-je…"
Posté le 04/04/2023 à 15:13Entreprises à proximité