Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–17:30
- Mardi 09:00–17:30
- Mercredi 09:00–17:30
- Jeudi 09:00–17:30
- Vendredi 09:00–17:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Administration Poste de Police Beaugrenelle qui se situe au 44 Rue Linois, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"***Harcèlement Sexuel*** J’ai mit une plainte pour harcèlement sexuel depuis 3 ans, ils n’ont rien fait et ça continue.. Je les ai rappelé plusieurs fois ici et à Vaugirard mais ils ne me prennent pas à sérieux, de ce fait les harcèlements continuent.."
Posté le 14/01/2025 à 11:23"Passage par ce commissariat après une violente agression : Aucune bienveillance, aucune empathie, manque de professionnalisme, déposition bâclée, n’a même pas pris en compte une photo de l’agresseur sur laquelle il était très clairement identifiable, le commissaire n’en avait manifestement pas grand chose a faire … d’ailleurs après appel au 17 lors de l’agression, la police ne s’était même pas déplacée. Que dire …"
Posté le 25/10/2024 à 07:55"Accueil nonchalant dès le passage à l'interphone. Impossibilité de déposer une main courante car plus de réseau..."
Posté le 27/09/2024 à 13:42"Je suis très déçu par leur travail. Ils ne se soucient pas des réclamations et sont très incompétents."
Posté le 14/09/2024 à 22:29"Ont refusé de donner suite à ma plainte et l’homme qui me suivait continue toujours à me suivre .."
Posté le 25/08/2024 à 21:27"Validation de procuration rapide et efficace mais personne à l'accueil très mal aimable"
Posté le 27/06/2024 à 09:11"Accueil désagréable, et procuration non transmise au bureau de vote, donc travail non fait… tout sauf un service public! Il est bien dommage que nous ne puissions pas évaluer nos services…"
Posté le 09/06/2024 à 11:48"Très bon accueil"
Posté le 26/04/2024 à 16:15"L'incompétent qui était à l'accueil a refusé de prendre ma plainte sous prétexte qu'elle n'était pas urgente. Je n'ai su que par la suite que c'était totalement ILLEGAL. Vous êtes prévenus s'ils tentent la même chose avec vous. Merci pour l'après-midi gâchée !"
Posté le 29/01/2024 à 16:44"Le saviez-vous ? Il est illégal de refuser un dépôt de plainte. Pourtant dans ce commissariat, après avoir été escroquée en ligne, on m'a dit que ce n'était pas possible de déposer plainte aujourd'hui et que je devais revenir dans plus de 5 jours pour cela. Heureusement les arnaqueurs sont gentils et attendront aussi sûrement mercredi prochain pour utiliser l'argent qu'ils viennent de me voler."
Posté le 26/01/2024 à 16:47Entreprises à proximité