Syndicat Mixte Ardèche Drôme Numérique
📌 Le Cube Numérique, 8 Av. de la Gare, 26300 Alixan
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–12:00, 13:30–17:30
- Mardi 08:30–12:00, 13:30–17:30
- Mercredi 08:30–12:00, 13:30–17:30
- Jeudi 08:30–12:00, 13:30–17:30
- Vendredi 08:30–12:00, 13:30–17:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Administration Syndicat Mixte Ardèche Drôme Numérique qui se situe au Le Cube Numérique, 8 Av. de la Gare, 26300 Alixan (26). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une bonne expérience avec une dame sympathique malgré une réponse peu satisfaisante mais elle n’y est pour rien J’attends donc le déploiement pour quitter l’adsl"
Posté le 05/09/2025 à 13:24"Des personnes aimables, réactives. Un numéro de dossier qui vous est donné. J'ai attendu au téléphone pas plus de 2 minutes a chaque fois. J'ai été rappelé dans les 24h pour une question complémentaire. Alors oui cela ne marche pas, raison pour laquelle nous les contactons mais le nécessaire est fait, en l'occurence correction de l'adressage qui n'est pas du fait de ADN."
Posté le 21/08/2025 à 07:42"2 ans que la fibre devrait être installée (étape 4 ) et en cours de déploiement depuis 1 an sur la carte de l'ARCEP, aucun délai... forfait adsl plus disponible, uniquement des box 4/5G sans TV, est-ce que c'est ça votre role ? dégrader les services ?"
Posté le 20/08/2025 à 13:02"Tout le quartier est raccordé a la fibre sauf moi et mon voisin inadmissible un autre voisin a eu le bras long et deux jours plus tard c était installé, vraiment trop nul vos explications"
Posté le 12/08/2025 à 13:50"je souhaite profiter du nouveau réseau merveilleux, mais bientôt 2 ans de blocage administratif pour un déploiement en zone privatif (etape 4). Je suis content de ce blocage je profite d'un adsl lent mais qui ne coupe pas depuis bientôt 20 ans. Axione est une super boîte, mais en sous effectif pour réalisé les travaux."
Posté le 11/08/2025 à 16:45"Mon expérience avec ADN est extrêmement décevante. Depuis six mois, mon raccordement fibre est bloqué sans aucune explication claire ni délai fiable. ADN se contente de réponses vagues et contradictoires, montrant un manque flagrant de sérieux et de respect envers les usagers. Leur gestion est inadmissible et témoigne d’une totale inefficacité et tout cela avec de l'argent public..."
Posté le 01/07/2025 à 13:09"Toute la commune est raccordée. Sauf nous. Je veux bien qu'il y ait des problèmes techniques mais qu'on nous informé du motif. Tout est vague. Je vais saisir le défenseur des droits."
Posté le 31/05/2025 à 19:02"je confirme à fuire incompétence, total inadmissible aucun suivie depuis dossier. demande de fibre depuis un mois aucun suivie aucun retour. c est une catastrophe…"
Posté le 07/05/2025 à 13:14"Réseau fibre déployé en début d'année sur mon secteur, raccordement par l'opérateur à la mi février, tout a bien fonctionné durant 3 semaines et depuis c'est la galère. Coupure de 2 semaines suite à un acte de dégradation volontaire sur une armoire du réseau, puis retour des services durant quelques jours et de nouveau coupure pour dommages réseau depuis un mois. La hotline renvoie vers l'opérateur, qui reste votre interlocuteur principal (mais du coup, à quoi sert-elle?); l'opérateur a dépêché des techniciens sur place à deux reprises qui m'indiquent que le problème vient du réseau et non du raccordement au domicile... Selon l'opérateur l'incident aurait été résolu hier par Axione, la connexion ne fonctionne évidemment pas et je suis en passe d'avoir une 3e visite des techniciens de l'opérateur (présence au domicile requise et toujours sur des heures de travail évidemment...). Ayant besoin d'internet à domicile pour certains pans de mon activité professionnelle de médecin, je me mors les doigts d'avoir désinstallé et revendu si rapidement le matériel que j'utilisais pour avoir une connexion fiable via réseau mobile (modem et antenne 4G)..."
Posté le 30/04/2025 à 05:31"Institution déplorable. Accueil téléphonique incompétent et impoli. Service regrettable."
Posté le 12/11/2024 à 15:57Entreprises à proximité