Unité territoriale de la Haute-Savoie
📌 Unité Départementale 74 de la DIRECCTE, 48 Av. de la République, 74960 Annecy
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–11:30, 14:00–16:00
- Mardi 09:00–11:30, 14:00–16:00
- Mercredi 09:00–11:30, 14:00–16:00
- Jeudi 09:00–11:30, 14:00–16:00
- Vendredi 09:00–11:30, 14:00–16:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Administration Unité territoriale de la Haute-Savoie qui se situe au Unité Départementale 74 de la DIRECCTE, 48 Av. de la République, 74960 Annecy (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Appel à 9h06, 9h39, 9h59, 11h35...le standard est ouvert de 9h00 à 12h00... J'abandonne :)"
Posté le 24/07/2025 à 09:37"Magouille et emploi fictifs. Un numéro qui vous renvoi a un autre numéro ou PERSONNE NE REPOND en gros ça joue avec vous et le tout avec notre argent merci ma France."
Posté le 03/03/2025 à 09:42"J'ai appelé le service pour un renseignement accueil épouvantable on a l'impression de les déranger limite à se faire crier dessus franchement apprenez l'amabilité"
Posté le 03/03/2025 à 08:43"Je n'ai pas du tout eu la même expérience que la plupart des témoignages. J'ai envoyé un email au sujet d'une question sur le droit du travail. J'ai reçu un message le lendemain avec la procédure pour prendre rendez-vous. Il y avait des créneaux le jour même et tous les autres jours de la semaine. La conseillère m'a appelé pile à l'heure prévue et nous avons pu échanger sereinement pendant plus de 30 minutes. J'ai eu les réponses nécessaires à mes questions, pour ma plus grande satisfaction."
Posté le 14/01/2025 à 15:26"Mais qu’est-ce que c’est cet accueil ?????? On pose une question et on vous répond très mal et de plus on vous raccroche au nez Changez de métier"
Posté le 16/12/2024 à 13:13"Impossible de les joindres Cela fais plus d’une semaine que j’essaye de les avoir au téléphone impossible toujours sur le répondeur. Tous sa pour suivre un dossier qui date du 16 septembre je trouve sa inadmissible. Peux un import les numéros que j’appel si il te réponde c’est pour te fair tourner en rond ."
Posté le 28/11/2024 à 09:25"ET QUAND PASSE L'INSPECTION DU TRAVAIL À CE BUREAU ? On m'a raccroché au nez, avec une technique innovante ...... Le monsieur qui décroche est dès le début très désagréable. Je lui explique mon problème, il n'arrive pas m'aider à le comprendre, il ne veut pas le comprendre. Il s'agace, je reste calme, je lui laisse son agacement. Et là il a mis son téléphone sur muet POUR FAIRE SEMBLANT QUE LA LIGNE TÉLÉPHONIQUE NE MARCHE PLUS. Le monsieur voyant que je ne raccorche pas il raccroche par la suite. Vraiment c'est honteux je reçoit une claque, de voir des humains agir ainsi, le personnel est à bout de nerf il faut aussi se poser les questions au supérieurs, une structure disfonctionnelle Je suis entre l'agacement et la pitié"
Posté le 17/09/2024 à 09:38"Voilà maintenant 2 jours et au moins 30 appels, personne ne répond, la ligne raccroche au bout du délais d'attente, la fameuse France qui doit soit disant traverser la rue pour du travail... Et bien justement, on offre à un jeune un stage dans une ONG, une belle opportunité pour lui, mais impossible de transmettre les documents demandé par l'état. L'inspection du travail réclame la Déclaration de dérogation depuis le site DIRECCTE qui lui même est entre temps devenu le DREETS mais qui vous renvoi vers le SISVE et puis vous tombez sur une page avec des informations sur le Coronavirus et les restrictions de déplacements datant de 2020 !! Je préfère en rire, mais tout cela fait froid dans le dos, notre système est en rupture total."
Posté le 29/05/2024 à 17:51"Appelle passer le 27 décembre 2023 a 10h30 personne plus que désagréables oubliant qu'elle travail dans un service public."
Posté le 27/12/2023 à 09:33"DDETS de Haute Savoie. Je joins une dame très excitée qui n'écoute rien et me pose 3-4 fois les mêmes questions en disant qu'elle n'a jamais entendu ça et qu'elle n'y comprends rien !!! Ça commence bien... je garde mon calme face a un monologue insupportable et elle conclu en me disant que c'est m'a faute je n'avais qu'à pas accepter le rdv pris par mon employeur chez le médecin du travail. Sortez de votre petit bureau de fonctionnaire, sortez vous aéré et souriez à la vie. Un autre monde existe que celui de la fonction publique. Le monde réel où vos injonctions ne sont pas possible. Triste constat, navrant..."
Posté le 28/09/2023 à 05:46Entreprises à proximité